L’hospitalisation

Votre avis sur votre séjour

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VOTRE SATISFACTION

Le questionnaire de satisfaction

Afin de connaître votre opinion sur la qualité de votre séjour au CH Edouard Toulouse, nous vous invitons à compléter et à adresser le questionnaire de satisfaction (qui vous est remis dans l’unité de soins) à la Direction du Pôle Patients. Vos observations nous aideront à améliorer les services et les soins que nous offrons aux personnes hospitalisées.

Si vous êtes n’êtes pas satisfait de votre séjour, vous pouvez :

- Indiquer les raisons de votre insatisfaction au personnel du service dans lequel vous êtes suivi (ou votre proche est suivi),

- Formuler vos remarques par écrit à la Direction du Pôle Patients si vous n’avez pas obtenu de réponse au niveau du service

- Solliciter la Commission des Relations avec les Usagers et de la Qualité de la Prise en Charge (secrétariat de la Direction des Finances et du Pôle Patients) dont la mission est d’assister et d’orienter toute personne s’estimant victime d’un préjudice et de l’informer sur les voies de conciliation existantes.

Dans tous les cas, vous pouvez adresser le questionnaire de satisfaction complété, nous vous assurons que les informations resteront confidentielles.

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