Personnel administratif

Nous recrutons un cadre administratif de pôle.

agrandir la police dimimuer la police imprimer la page

URGENT

Dans le cadre de sa réorganisation en pôles d’activités et afin de finaliser et accompagner la mise en œuvre de son projet médical
LE CENTRE HOSPITALIER EDOUARD TOULOUSE A MARSEILLE

RECRUTE

UN(E) CADRE ADMINISTRATIF DE POLE
Responsable de 3 pôles de psychiatrie générale regroupant chacun 2 secteurs
GRADE : ATTACHE(E) D’ADMINISTRATION OU CATEGORIE A

Contexte : Le Centre Hospitalier Edouard Toulouse est un établissement public de santé mentale situé à Marseille. Il est composé de 10 Pavillons d’hospitalisation (232 lits, 40 places en Mas) et de plus de 40 structures extrahospitalières. Etablissement dynamique, il permet la prise en charge de patients (adultes, adolescents, enfants) de 7 arrondissements de Marseille et 2 communes environnantes.

Les Candidatures doivent être adressées à la Direction des Ressources Humaines :

118, chemin de Mimet. 13917 MARSEILLE cédex 15
Ou par mail à annie.moulet@ch-edouard-toulouse ;fr

DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES : Madame Elsa BLANC Adresse électronique : elsa.blanc@ch-edouard-toulouse.fr

ANNONCE
Cadre administratif de pôle